Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de CM2
19 novembre 2012

L'automne et ses couleurs.(Clémence)

 

L'automne c'est rempli de couleurs

Quand je me promène dans la plaine

On m'appelle; je me promène.

 Plein d'ampleur J'en remplis mon coeur.

 

Les feuilles, ressemblent à une pallette

Ça c'est une des meilleures saisons

Aperçoit les derniers bourgeons.

On réutilise les brouettes.

 

 

 

Et je m'endors

Tout en couleur

Sans une langueur

Silence est d'or

 

 

Petit Caillou(Clémence)

Fin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais pour un tout tout petit caillou c est super bien<br /> <br /> Génial ;p
N
Moi aussi je kiffe
P
Je t'adore!!!!!<3<br /> <br /> de penelope<3
Notre année de CM2
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité