Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de CM2
8 décembre 2012

Victoire...et....Saint Nicolas....Tout un poème...

 

A la Saint Nicolas
Je veux mon chocolat
A la saint nicolas
Je veux tout pour moi.
 
Et que le père fouettard 
Ne sera pas en retard
Et que la mère fouettard
Ne viendra pas trop tard.
 
Même si je ne l'aime pas
J'aimerai qu'il soit la
Pour gouter avec moi
Même si je ne l'aime pas
 
 
 
La saint Nicolas par Fripouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui je comprends mieux merci de m'avoir expliqué <br /> <br /> Ca venait du coeur ou pas ? ;p
N
Oui c tout je le pense
C
Il le pense et c tout!;)
T
Et comment tu le c est .....?;p
N
Oui clem <br /> <br /> C'est max
Notre année de CM2
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité