Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de CM2
4 octobre 2012

Ma rentrée en CM2

La veille de la rentrée, le soir, dans mon lit, j'ai eu très peur car je vais rencontrer notre nouvel instituteur, M.r Douez ! J'ai eu du mal à m'endormir. Le lendemain matin à 6h40, je me suis réveillée et j'ai attendu que mes parents se lèvent. Puis, j'ai pris mon petit déjeuner et je demandais à  maman  "Maman, est - ce que tu es sûre que tout va bien se passer ?" et elle me répondit "Calme toi, ça va aller." ceci me rassura. Ensuite, je me préparai pour aller à l'école avec mes parents qui m'y laissèrent. Arrivée là-bas, je dis bonjour à mes amies et à Mme Houbron. Soudain, M.r Douez nous appela et mon coeur battait de plus en plus fort en montant. Enfin, je découvris la classe. Dans celle-ci, nous avons commencé à ranger nos livres et à copier nos présentations de cahiers qui consistaient à écrire le nom, le prénom et la classe. À la récréation, j'ai discuté avec Ariane. Nous avons ri et ça m'a rassurée. Je me suis petit à petit senti mieux. J'ai aimé ma première journée car je me suis senti grande.

 

Claudia Masson

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
F
Quand je l'ai lus C T tellement bien écrit que j'ai cru que C T moi !!!<br /> <br /> super !!!
Notre année de CM2
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité