Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de CM2
4 octobre 2012

La rentrée du clown en CM2

                                      La rentrée du clown en CM2

Le lundi de la rentrée à 23h30 environ, je regardais la télé en me disant que j'allais en CM2 avec Mr Douez.Ma maman me dit"n'aie pas peur" je répondis " je suis pas angoissée, c'est juste que je rentre en CM2 et que les vacances sont terminées!" Maman me dit "qu'il est tard et il faut que tu ailles te coucher "et  en plus............ C'est la rentrée ! Je monte dans ma chambre puis je lis des livres..... J'ai du mal à m'endormir!!! Alors, je repense à ce que mes soeurs m'ont dit comme "t'inquiète pas il est sympa.....!!!Enfin sauf quand il est en colère bien sûr et il donne plein de travail". Puis je m'endormis et je fis un rêve que Mr Douez nous grondait puis je me réveillai le lendemain matin... J'étais de bonne humeur heureusement,puis je suis descendue prendre mon petit déjeuner, l'heure passa et il est 8h20 c'est l'heure! Je suis un peu stressée mais moins que la veille mais un peu quand même........... Enfin bref quand je suis arrivé dans la cour  là je n'ai pas peur du tout. Ensuite Mr Douez nous appela pour monter.En haut on entra dans la classe; Mr Douez me plaça entre Gauthier et Brewen....... Ca va, ils sont gentils!:)

ALIX (OU PETIT CLOWN)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais moi je trouve que t super ,t comme DAB la meilleure!!!!<br /> <br /> Bravo lixou!!!
F
Je n'ai qu'un mot à dire : SUPER !!!
Notre année de CM2
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité