Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de CM2
4 octobre 2012

DRINNNNNG, c'est la rentrée

J'étais dans mon lit, je n'avais pas du tout peur !!!

Ce matin, la rentrée va démarer. Je me suis réveillée vers 7h15, j'avais hâte de retrouver mes amies: Manon, Carla, Alix, Marie-afie,Lou, Clémence ( etc...) Je suis partie me laver... Petit déjeuner,puis,j'ai pris mon cartable pour une longue journée.

Quand je suis entrée à l'école, j'ai revu toutes mes copines... Pendant que nous discutions, Christine vint ouvrir la grille de l'école.Nous avons dit "BONJOUR" à Christine et sommes montées dans notre toute nouvelle classe de CM2. Je n'avais pas du tout peur de  Monsieur Douez, je dirais même que j'étais contente de travailler avec lui!!! Quand nous sommes rentrées dans notre classe nous avons vu notre nouvelle classe toute repeinte et avec de nouveaux bureaux, chaises et meubles. Monsieur Douez nous a appeles et nous a placés à notre place.Nous avons sorti nos fournitures scolaires, mais malheureusement, nous avons eu un petit problème avec les cahiers et protège-cahiers. Monsieur Douez nous a racontés la vie à l'école puis a désigner les résponsabilités. Il nous a distribué des feuilles (concernant le fonctionnement de l'école) à donner aux parents ...

                                             Monsieur Douez va t-il nous donner beaucoup de travail ???

Pénélope

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un peu pour sa que Monsieur Douez la mis sur le blog, non???
2
Il est génial ton texte Péné !!!<br /> <br /> <br /> <br /> de fripouille vic
S
Bravo !!!! Premier de l'année !!!!<br /> <br /> TGM
Notre année de CM2
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité