Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de CM2
4 octobre 2012

La rentrée de Nicolas

Aujourd' hui c'est la rentrée....  Je suis angoissé comme si c'etait la fin du monde!

 

Le cm2 brouou...Mr Douez le seul prof de l'école, il y a quoi avoir peur ?

 

Je pars de la maison à huit heures ,je n'arrêtais pas d'être noué tellement que j'étais angoissé mais j'étais content .

 

J' arrive à l'école et je demande à mes copains s'ils n'avaient pas peur de Mr douez.

 

Tout le monde avait peur de Mr Douez. Je monte dans les escaliers, j' avance devant la porte.... Tous ceux qui avaient un problème de

 

vue se sont mis devant. Moi, j'étais tout devant, mais la journée s'est bien passée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
super
Notre année de CM2
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité