Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de CM2
4 octobre 2012

La rentrée (au secours !)

                                                                        La rentrée (au secours !)

 

De 20h00 jusqu'au lendemaint, le lundi 3 septembre. La rentrée !

Le soir vers 20h00, je dis au revoir à mon papa et ma maman .

Puis ...

je me lave les dents, le visage, les mains... après, je m'installe

confortablement dans mon lit !

Je n'arrive pas à dormir car j'ai la gorge nouée !

J'essaie alors de lire un petit peu.

Bien sur après  à un certain temps j'arrête .

... Je n'y arrive toujours pas!

En y pensant (ça m'arrive souvent) j'ai beaucoup de mal à dormir.

je réfléchis alors à une autre méthode : ne pensez à rien et fermez les

yeux.

J'ai eu beaucoup de mal; mais vers minuit je réussis à m'endormir.

Le lendemain mon réveil sonna puis vers 7h00, je me réveillai.

Je me disais  "plein de choses" comme :

Est ce que quelqu'un allait pleurer ?

                              .             .            .

Je voyais quand même quelques points positifs comme :

Je vais revoir mes copines !!!

Il va faire beau pour notre premier jour d'école !!!

                            .             .            .

Je me suis habillée, coiffée puis j'ai pris mon petit déjeuner.

Après je me suis lavé les dents et nous sommes allées à l'école.

Je disais à maman "Allez plus vite maman !!!

Je vais être en retard et M . Douez va me gronder !!! "

Quand nous sommes arrivées j'étais contente car nous étions à

à l'heure. (Ça ne servait à rien de stresser maman !!! )

Je dis au revoir à maman puis  j'allais  voir mes copines.

J'étais vraiment contente de les revoir !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c qui celui qui a fait texte????'?
F
C génial merci monsieur Douez
Notre année de CM2
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité