Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année de CM2
4 octobre 2012

Rentrée du petit caillou.

Une journée avec mr Douez=)

La veille au soir,dans mon lit je ne suis pas trop angoissée mais je mets quand même une demie heure pour m'endormir.Le matin vient de se lever quand et je me réveille;il est 6h00.Trop fatiguée, je me rendors.Puis vers 7h30...Vlam! Zut alors! C'est papa! Il ne peut pas faire moins de bruit! Bon...il faut se lever.J'ai une boule dans le ventre donc j'essaie de me calmer.Chic! Mes habits sont prêts! Je les enfile puis direction la cuisine. Je mange mon petit-déjeuner et ensuite ma maman et moi partons pour l'école. Une fois arrivée je repère mes amies.Ensuite nous discutons jusqu'à ce que mr Douez nous appelle(on aurait dit un "ours enragé"). Nous montâmes puis nous nousinstallâmes et sortîmes nos affaires.Mr Douez  plaisante et vers 16h30 je rentre chez moi.

Ouf!c'est fini!

Clémence (ou petit caillou)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'avoue c qui valouville😳😳😳
J
C trop ton texte c le meilleure de tous comme dis vic(fripouille) <br /> <br /> C pas mal pour un petit caillou 😜😜😜
P
C'est qui valouvile,,,
V
vous avez l'air de vous éclatez profiter bien ça passe vite sûrtout avec mr Douez !!!!
P
attend de voir le mien!!!<br /> <br /> je rigole<3
Notre année de CM2
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité